Nos ambassadeurs

Hugo DRECHOU:

Membre et leader du team Massi UCI, il est l’un des tops pilotes français et mondiaux en Cross country.

Pour la saison 2019 Hugo à choisi de faire confiance aux roulements céramiques Blackbearing pour les roues et le boitier de pédalier de ses vélos.

Team Merida Wallonie:


Depuis 7 ans que le team Merida-Wallonie a été créé, il a pour objectif de permettre aux meilleurs coureurs wallons (mais pas que !) d’avoir l’opportunité de se frotter aux meilleurs coureurs de la planète dans des courses internationales.
Le team a bien évolué, tout comme ses effectifs et ses ambitions.
Effectif 2019: Sébastien Carabin, Florian Trigo, Pierre de Froidmont, Emeline Detilleux, Arne Janssens, Clément Horny

Thomas Griot

Coureur cycliste en VTT cross-country Olympique, je suis Originaire d’Annecy. J’ai commencé le VTT en 2007 au vélo club Rumillien et c’est à partir de la catégorie cadet que j’ai découvert le haut niveau lors des coupes de France. 

Depuis 2017, je cours en catégorie élite au niveau international. Après une première saison d’apprentissage réussie, j’ai revu mes ambitions à la hausse en 2018. Malheureusement, ma saison fut perturbée par une fracture de la clavicule en pleine saison, puis par l’arrêt de mon équipe après avoir passé 5 ans dans cette structure.

Cette année 2019, marque un grand changement, puisque je courrais désormais sous les couleurs du team international Massi pendant 2 saisons. Les meilleurs moyens logistiques fournis par l’équipe avec un accompagnement adapté et l’opportunité de me consacrer uniquement à la pratique du haut niveau me permettront, je l’espère, de franchir un nouveau cap au niveau international.

Loana LECOMTE

Aussi

VANDERMOUTEN Pasquine:

Grand espoir du VTT, Pasquine fait partie des meilleurs juniors féminines mondiales.

Maïna GALAND:

Aussi à l’aise sur route qu’en cyclo cross, Maîna (EC Landerneau) est sélectionnée en équipe de France dans les deux disciplines.

Talent, sourire et bonne humeur au service de Blackbearing.